vide dressing enfants

Les Trouvailles de Béné achète au comptant vos vêtements pour enfants du 0 au 16 ans !

Vos enfants ont grandi, vous ne savez pas quoi faire de leurs vêtements trop petits. Vous n’avez pas le temps de faire des braderies, de mettre des annonces sur des sites en ligne, de participer à des groupes de vente. Le fonctionnement du dépôt vente est contraignant pour vous car vous n’avez pas envie d’attendre 3 ou 4 mois.

 

Comment fonctionne le rachat de vêtements?

Vous ne souhaitez pas jeter des vêtements encore en bon état, nous leur donnons une seconde vie !

Ce rachat simple et rapide s’effectue en fonction des besoins et des saisons, les prix sont fixés par les Trouvailles de Béné

Les vêtements doivent être de collection récente : inférieure à 3/4 ans

Les vêtements doivent être en excellent état (pas de trous, pas de tâches), doivent être lavés et repassés : prêts à vendre !

Nous contrôlons chaque vêtement afin d’offrir aux parents des vêtements de grande qualité.

L’idée est de vous mettre à place d’une maman qui a envie d’être séduite par les vêtements, imaginez ce que vous aimeriez trouver dans un commerce de vêtements d’occasion pour vos enfants.

 

Avant de venir déposer des vêtements, il est impératif de respecter les conditions de rachat qui sont envoyées uniquement par mail. Les critères énoncés dans ces conditions sont déterminants pour la revente aux autres parents.

Après prise de connaissance de ces conditions de rachat et après nous avoir contactés, vous nous déposez les vêtements. Nous prenons quelques jours pour faire la sélection que nous vous envoyons par mail avec le détail, vous revenez ensuite rechercher les vêtements non sélectionnés et votre chèque.

Pour connaitre les conditions de rachat, contactez-nous !